Organic, sans gluten, végétalien – qui est le plus sain?
Baies d’açai, quelqu’un? (Désolé le Dr Oz.)
Ma mission était vraiment de dissiper ces mythes médicaux. Les patients se tournent souvent vers ce que la communauté médicale appelle en plaisantant «Dr. Google “pour rechercher des symptômes. Tout ne mène pas au cancer et à la mort. Et la vitamine D n’empêche pas le cancer ou ne guérisse pas la fatigue, la testostérone n’est pas la réponse à la fontaine de jeunes. La bronchite aiguë est virale et non bactérienne. Nous avons passé en revue la vérité sur les raisons pour lesquelles votre médecin ne vous prescrira pas ces antibiotiques – cela, ce n’est pas parce qu’ils sont avares. Nous avons parlé de la vérité sur la caféine et les médicaments de perte de poids, pourquoi Pink Eye est exagéré, pourquoi vous ne devriez pas garder votre enfant à la maison avec des poux, que ce soit ou non la chirurgie du genou, et non le bon traitement, etc.
2. Passez en revue les sujets médicaux chauds des médias
Pour passer en revue la vérité sur les sujets chauds dans les médias, nous avons disséqué de nouvelles directives de BP, le récent diagnostic du glioblastome du sénateur McCain, le virus Zika, Ebola, la maladie de Lyme et le gluten Hypes, Medical, Medical, Medical Avantages / inconvénients de la marijuana, Obamacare, l’abrogation de l’ACA, et bien plus encore.
3. Vous autonomiser, le patient
pour vous aider à prendre en charge votre santé – nous avons examiné de nombreux sujets pour vous aider à naviguer dans vos soins médicaux. Nous avons discuté des mythes médicaux sur les médecins, pourquoi les médecins sont en retard et ce que nous pouvons tous faire à ce sujet, pourquoi les médecins peuvent sembler froids, neuf choses que vous devriez savoir sur votre PCP, cinq types de médecins dont vous ne saviez pas que vous avez besoin, cinq raisons Pour sauter le cabinet du médecin, comment choisir entre les plans HMO vs PPO vs EPO, cinq choses à ne jamais faire au cabinet du médecin, comment tirer le meilleur parti de vos visites chez le médecin, symptômes qu’aucun homme ne devrait ignorer et les symptômes que toute femme devrait ignorer.
4. Fournir des connaissances
Fournissez des informations précieuses sur divers sujets médicaux courants afin que vous puissiez avoir une base solide avant de visiter votre médecin. Nous avons examiné comment faire la différence entre les virus du rhume et de la grippe commun, comment empêcher de les répandre / de les contracter, de l’apnée du sommeil, du reflux acide, de la sténose vertébrale, du cou et des lombalgies, la constipation chez les enfants, les crampes de jambe, comment être un Végétarien sain, démangeaisons anales, foie gras, dix premiers choses que tous les diabétiques devraient savoir, comment interpréter votre panneau de cholestérol et divers autres résultats de laboratoire, causes de vertiges et de fatigue, et comment savoir quand la douleur thoracique est-elle autre chose.
Et honnêtement, bien plus que je ne me souviens que Nous avons laissé très peu de pierres non retournées. Et j’ai apprécié chaque instant de ce voyage. Je suis très reconnaissant à tous ceux qui vous sont souscrits à mon podcast, qui ont lu mes articles, qui m’ont soutenu sur les réseaux sociaux, qui ont partagé les informations avec d’autres, qui m’ont envoyé par e-mail des suggestions de sujets et des commentaires, et qui ont J’ai vraiment été là avec moi en cours de route.
Il est temps pour une nouvelle histoire maintenant. J’espère que vous continuerez à me suivre sur le prochain chemin de ce voyage.
Restez en bonne santé et prenez en charge votre santé… toujours. Ce n’est pas un adieu, juste à bientôt.
Image de Doctor © Shutterstock
Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
sur l’auteur
Sanaz Majd, MD
dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.
Les casseroles antiadhésives vous permettent de cuire avec moins d’huile et le nettoyage est un jeu d’enfant. Mais sont-ils sûrs?
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 19 décembre 2017 Readepisode 4 minutes # 458 Play Pause Écouter sont des cas-cuirs sont sûrs? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Les casseroles antiadhésives sont extrêmement populaires – et il n’est pas difficile de voir pourquoi. Le nettoyage est un jeu d’enfant, grâce à un revêtement spécial qui empêche les aliments de se lier à la surface de la casserole. La surface antiadhésive vous permet également de cuire avec moins (ou même pas) d’huile ou de beurre. Mais sont-ils sûrs?
La plupart des casseroles antiadhésives sont enduites de polytétrafluoroéthylène, également connu sous le nom de téflon. Et il y a beaucoup de rumeurs selon lesquelles le téflon pourrait être toxique et que ces casseroles peuvent ne pas être sûres à utiliser.
L’une des préoccupations est que le revêtement antiadhésif peut s’écaillir et être ingéré. Cela est plus susceptible de se produire avec des casseroles moins chères ou de mauvaise qualité, ou celles qui n’ont tout simplement pas été bien prises en charge. L’utilisation des outils métalliques, par exemple, peut rayer même une surface antiadhésive de haute qualité et la rendre plus susceptible de s’écaillir. La bonne nouvelle est que l’ingestion de petits flocons de revêtement antiadhésif n’est pas dangereux. Le matériau passera très probablement à travers le corps. Mais cela réduit définitivement le démontage du pan.
Heureusement, la plupart des fabricants de casseroles antiadhésifs ont supprimé l’utilisation de l’acide perfluorooctanoïque ou du PFOA, qui est un cancérogène suspecté. Les casseroles antiadhésives n’ont jamais été notre plus grande source d’exposition à ce produit chimique, mais c’est une chose de moins à s’inquiéter.
Le plus grand danger avec les ustensiles de cuisine non cachés
cependant, même sans PFOA, les surchauffant ces Les casseroles peuvent toujours créer des problèmes. Lorsque les casseroles deviennent trop chaudes, les composés du revêtement peuvent être libérés sous forme de fumées. Ces fumées peuvent provoquer des symptômes pseudo-grippaux chez l’homme et peuvent en fait être mortels aux oiseaux. (De nombreux propriétaires d’oiseaux choisissent de ne pas même garder les ustensiles antiadhésifs dans la maison, juste pour éviter les accidents.) La surchauffe des casseroles peut également rendre le revêtement moins efficace.
Polytetrafluoroéthylène commence à se dissocier à environ 300 degrés Celsius ou à propos 600 degrés Fahrenheit, libérant des fumées toxiques dans l’air. Une casserole vide peut atteindre 500 degrés F en moins de 2 minutes. La cuisson des aliments sur un brûleur élevé peut également vous mettre dans la zone de danger.
Bien que vous ne surchauffriez probablement pas la casserole exprès, des choses se produisent. Le téléphone sonne ou quelqu’un vient à la porte et une casserole se laisse laisser sur le brûleur par accident.
avec quoi cuit la diva nutritionnelle?
Personnellement, je m’entends très bien sans Tous les ustensiles de cuisine antiadhésifs.
J’ai un ensemble de casseroles en acier inoxydable lourdes que j’utilise pour des choses comme la cuisson du riz et des pâtes, des œufs brouillants, de la vapeur ou des légumes à faire sauter et de faire de la soupe. J’ai un ensemble de poêles en fonte que j’utilise pour saisir la viande, les légumes rôtis et d’autres préparations de chaleur plus élevées. J’ai également un four hollandais en fonte émaillé qui est utile pour le braisage ou d’autres choses qui commencent sur la cuisinière et se terminent au four. J’ai la plupart de ces casseroles depuis des décennies.
Je vais être honnête: de temps en temps, je dois frotter une casserole. Mais la plupart des collants peuvent être évités simplement en cuisinant des choses pendant la bonne durée, avec la bonne quantité de chaleur, ainsi qu’un peu d’huile ou de liquide, si nécessaire.
Mais si vous préférez les casseroles antiadhésives, je pense que c’est parfaitement OK de les utiliser. Voici quelques conseils pour rester en sécurité et obtenir les meilleurs résultats.
pages
12Next ›Last»
sur l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Organic. Humain. Sans gluten. Quels sont les facteurs les plus importants à considérer lorsque vous choisissez une marque alimentaire? Il n’y a pas de réponse simple, mais obtenir une clarté sur vos priorités peut vous aider.
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 21 juillet 2020 5 minutes ReadEpisode # 580 Play Pause Écouter Organic, sans gluten, Végétalien – qui est le plus sain? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox. Les certifications rapides et sales telles que les organiques, végétaliens ou sans gluten signifient que ce qu’ils disent. Le végétalien ne signifie pas organique. Organic ne signifie pas sain. Local ne signifie pas petit. Parce qu’ils englobent une telle diversité de priorités, il est impossible d’utiliser l’une de ces désignations comme indicateur indirect du mérite global. Vous devez être clair sur vos propres priorités, ce qui peut inclure beaucoup de choses en plus de la nutrition.
J’ai reçu une série de questions des auditeurs ces derniers temps. Alors que les sujets spécifiques étaient très différents, ils ont tous une racine commune – la confusion sur ce que les différentes désignations et certifications alimentaires signifient.
La question de Rohit concernait les contaminants dans les poudres de protéines.
J’étais Récemment, recherchant la poudre de protéines à acheter et, à mon choc, l’une des marques que je cherchais a été la moins jugée en termes de contaminants (plomb et cadmium.) Cette protéine à base de plantes a été certifiée USDA Organic. De toute évidence, cette étiquette ne signifie rien car ils ne testent pas les contaminants en métaux lourds. Pourquoi accordons-nous autant d’importance sur l’étiquette organique de l’USDA si elle ne nous protège pas des contaminants?
Dennis a été surpris de constater que les produits végétaliens certifiés sont souvent pleins de produits chimiques divers et d’ingrédients artificiels.
Je suis arrivé à la conclusion que si je veux manger des repas nutritifs, en évitant Les aliments, végétaliens ou non, peuvent être plus importants que la recherche de produits végétaliens certifiés.
La question d’Elaine était liée à la perte de poids.
J’ai déjà coupé le gluten et les produits laitiers de mon alimentation. Je ne sais pas ce que je peux faire d’autre pour perdre du poids.
Dans chaque cas, je pense qu’il y a une certaine confusion sur les différentes étiquettes – telles que biologiques, végétaliennes ou sans gluten – pas et ne pas ‘ t Moyenne.
certifié biologique, par exemple, ne signifie pas exempt de produits chimiques. Cela ne signifie pas non plus plus nutritif ou plus sain. Cela signifie qu’aucun pesticide ou engrais chimiques synthétiques n’est ajouté aux cultures ou aux sols.
Organic certifié ne signifie pas exempt de produits chimiques. Cela ne signifie pas non plus plus nutritif ou plus sain.
La raison pour laquelle les produits organiques peuvent contenir des métaux lourds – y compris le cadmium, le plomb et l’arsenic – est que ces minéraux se produisent naturellement dans l’environnement. Même s’ils ne sont pas ajoutés par des engrais ou des pesticides, ils existent dans le sol. Et la raison pour laquelle les poudres de protéines végétaliennes sont souvent plus élevées dans les métaux lourds que les poudres de protéines de lactosérum ou d’oeufs est que les plantes ont tendance à absorber ces métaux du sol dans lequel ils ont cultivé.
De même, la désignation végétalienne fait pas signifier plus sain, plus nutritif ou même plus naturel. Cela signifie seulement qu’aucun produit d’origine animale n’est utilisé. Comme le souligne Dennis, une grande partie des aliments végétaliens certifiés que vous trouverez sur l’étagère ces jours-ci sont de la malbouffe hautement transformés.
En outre, éliminer le gluten ou les produits laitiers de votre alimentation ne conduit pas automatiquement au poids perte. Les aliments contenant du gluten comme les pains, les biscuits, les craquelins, les pâtes et d’autres aliments à base de farine peuvent contribuer beaucoup de calories à votre alimentation sans beaucoup de nutrition. Réduire les aliments à base de farine n’est en fait pas une mauvaise stratégie pour perdre du poids, mais pas si vous les remplacez simplement par des versions sans gluten.
Éliminer le gluten ou les produits laitiers de votre alimentation ne conduit pas automatiquement à perte de poids.
Parce que ce n’est pas le gluten, en soi, c’est le problème. Les produits sans gluten sont souvent plus faibles en fibres et plus élevés en sucre et calories que leurs homologues contenant du gluten. En fait, les personnes qui adoptent un régime sans gluten pour des raisons médicales finissent souvent par prendre du poids.
Méfiez-vous du Halo Health
parce que nous accordions une certaine valeur sur quelque chose de biologique, végétalien, Ces désignations locales, durables ou sans gluten bénéficient souvent d’un halo de santé. Si nous les percevons comme étant meilleurs pour nous dans un aspect, nous avons tendance à les considérer comme meilleurs dans chaque dimension.
Mais ce n’est pas du tout le cas. Des certifications telles que bio, végétalien ou sans gluten ne signifient que ce qu’elles disent. source utile Le végétalien ne signifie pas organique. Organic ne signifie pas sain. Local ne signifie pas petit. Et parce qu’ils englobent une telle diversité de priorités, il est impossible de les classer objectivement ou d’utiliser l’une de ces désignations comme indicateur de mérite global. D’un autre côté, faire des recherches exhaustives sur chaque fournisseur et se diriger sur la liste des ingrédients pour chaque aliment que vous achetez n’est probablement pas réaliste. Ainsi, vous pourrez peut-être utiliser une ou plusieurs de ces désignations comme courte durée, pour identifier ou éliminer les produits qui font ou ne correspondent pas à vos critères. Alors, à quoi devriez-vous faire attention? Vous devez être clair sur vos propres priorités, qui peuvent inclure beaucoup de choses en plus de la nutrition.
Quelles sont vos priorités alimentaires et nutritionnelles?
Si la réduction de l’utilisation et de l’exposition à Les pesticides synthétiques se classent les plus élevés sur votre liste, alors la certification biologique peut être la plus significative pour vous. Si le bien-être animal est votre préoccupation primordiale, vous pouvez prioriser les aliments végétaliens ou certifiés. Si votre objectif principal est de soutenir les petits agriculteurs locaux, les achats sur le marché des agriculteurs locaux ou l’inscription à un programme d’agriculture soutenue par la communauté (CSA) seront plus importants que si ces fermes sont ou non biologiques. Si la réduction des déchets alimentaires est une grande préoccupation, vous préférez peut-être fréquenter l’un des services qui secouent et réacheminent des produits destinés à la décharge, même si ces produits proviennent de producteurs à grande échelle. Et si vous avez une maladie cœliaque, cette désignation sans gluten sera probablement plus importante que toute autre. Mais si votre objectif principal est d’optimiser votre apport en nutriments ou de gérer votre poids, aucune de ces désignations n’aura d’importance presque autant que les faits nutritionnels. Si vous recherchez des aliments plus élevés en protéines ou en fibres ou en moins de sucre ou de calories, un coup d’œil sur l’étiquette des faits nutritionnels vous dira beaucoup plus que le produit est ou non organique, végétalien, local ou gluten- Gratuit.
Si j’avais le choix entre le pain à grains entiers non biologique de ma boulangerie locale et du pain blanc biologique d’une marque nationale avec une date d’expiration dans quatre semaines, la certification biologique ne ferait pas basculer la balance pour moi.
Vous pouvez d’abord réduire les candidats en fonction de la nutrition, puis considérer d’autres préoccupations. Par exemple, vous pourriez d’abord décider des pâtes à base de légumineuses sur des pâtes à base de riz car la première est plus élevée en protéines et en fibres. Ensuite, si les aliments biologiques sont votre priorité secondaire, vous pouvez envisager de trouver une marque de pâtes à base de légumineuses biologiques. Ou, vous pouvez choisir le chou frisé conventionnel plutôt que l’iceberg biologique, car le chou frisé est plus riche en nutriments. Dans le même temps, vous pourriez être prêt à dépenser un peu plus pour les pommes organiques au lieu de pommes conventionnelles afin de donner une pause aux abeilles. Personnellement, je sais que si j’avais le choix entre le pain non biologique de ma boulangerie locale et le pain blanc biologique d’une marque nationale avec une date d’expiration dans quatre semaines, la certification biologique ne ferait pas pencher la balance pour moi. Je me rends compte qu’il y a beaucoup de choses à considérer lors des choix alimentaires. Mais toutes ces décisions seront plus faciles si vous avez une certaine clarté sur les attributs qui vous importent le plus et ce que les différentes certifications et désignations font et ne signifient pas.
Contents
- 2. Passez en revue les sujets médicaux chauds des médias
- 3. Vous autonomiser, le patient
- 4. Fournir des connaissances
- sur l’auteur
- Le plus grand danger avec les ustensiles de cuisine non cachés
- avec quoi cuit la diva nutritionnelle?
- pages
- sur l’auteur
- Méfiez-vous du Halo Health
- Quelles sont vos priorités alimentaires et nutritionnelles?